C Adidas Superstar N茅on

Ce type d’information est rare, puisque les footballeurs n’aiment pas trop être testés et encore moins voir les résultats diffusés. D’où l’intérêt de la documentation de la FIFA. Pourtant, aussi fournie qu’elle soit, la notice du rapport final oblige à observer ses chiffres avec prudence: La FIFA ne garantit par l’exactitude des statistiques techniques compilées en association avec ses partenaires du système des résultats de la compétition On est encore à l’âge de bronze en matière d’analyse en football.

Le géant du sportwear peut compter sur des ambassadeurs de choix avec notamment Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic ou Matuidi en ce qui concerne l’équipe de France. Pas de Paul Pogba qui a rejoint Bale dans le vivier d’adidas, qui cramponne 31% des joueurs pendant cet Euro. Aucune concurrence pour les petits même si Puma s’impose comme la troisième force avec notamment Griezmann, Fabregas ou Buffon comme représentants..

Au Népal, la vie coule dans les chemins. Il faut marcher paisiblement au rythme des sherpas qui portent leurs 35 kg à l’aide d’une sangle passée sur la tête, s’arrêter comme eux au bord du chemin dans une maison enfumée où l’on offrira forcément du thé pour 10 à 15 roupies; prendre le temps de regarder la femme qui, assise le dos très droit à gauche du feu, règne sur son foyer, le geste autoritaire et calme, déplace une casserole ou un tison, allaite le plus jeune de ses enfants (pantalon fendu, en l’absence de couches), cuisine le dal bhat (riz et lentilles), tance un aîné pour qu’il aille chercher du bois, puis sert en souriant une tasse de thé brûlant. L’homme, pendant ce temps, somnole, file la laine ou tricote.

HUYSMANS : « L Bas »J. Levinas »Les fr GONCOURT : « Journal » (tome I)LI HO : « La montagne vide »LI PO (ou LI TA : »Sur l des barbares Bodhisattva »Luc MOULLET : « Entretiens »LUCRECE : « De Natura Rerum »Ludwig WITTGENSTEIN : CitationMarcel DUCHAMP : « Duchamp du signe »Marcel HAVRENNE : « La main heureuse »Mario ROSSI : »Les noms de lieux du Brionnais Charolais »Mat VISNIEC : « Sc la gare de la ville »Maurice MAETERLINCK : « Le tr des humbles »Michel FOUCAULT : « Surveiller et punir »Michelangelo ANTONIONI : CitationMilan KUNDERA : « La lenteur »MONTAIGNE : in « Les essais »MONTESQUIEU : extr. Y.

Mais la rencontre la plus marquante est celle avec le rasta basketteur Kadour Ziani lors des finales nationales du France Basket Tour au Zénith de Paris, auxquelles participe également Jérémy MEDJANA. Ce championnat de France de 3 contre 3 se déroule par élimination directe, c pourquoi lors du premier match qui oppose l de ZIANI à celle de MEDJANA, il y a d de jeu des tensions qui faillirent gravement dégénérer. En effet, alors que l de MEDJANA tranquillement l adverse, ZIANI, vivement agacé à l de l ne trouve pas d alternative que d venir aux mains.

Répondre