Adidas Superstar Neon Nain

A 30 francs l’aller retour piéton, tout ce qui les intéresse, c’est de vendre leur duty free, dit cette retraitée qui fait régulièrement le voyage avec son mari sur la P pour aller acheter son café en grains à Calais. On n’en trouve pas chez nous. A peine à bord, une odeur de parfum flotte partout.

Dans un silence religieux, le temps d’une collection, Yohji Yamamoto célébrait son mariage avec Adidas. Pour le meilleur. Non content de faire défiler ses modèles dans des baskets exclusives, il allait jusqu’à développer des robes en biais ornées des trois bandes.

Quand on lui confie ne pas savoir s’il est un vrai timide ou un stratège manipulateur, il répond que ce n’est pas incompatible . Lent à la détente ou convaincu que chacun a en lui les réponses aux questions qu’il se pose , tout cela n’est pas incompatible non plus. L’homme fuit tout rapport de force et préfère souvent laisser pourrir une situation ou entretenir une ambiance anxiogène.

Nouvelle saison, nouveau coach, nouvelles ambitions, nouveaux coloris. De l touches d viennent sublimer le bleu OM pour donner au design du maillot des lignes dynamiques explique adidas dans le communiqu de presse. La marque aux trois bandes pr que les Marseillais leur nouveau maillot le mardi 2 d prochain l du d Lorient (19h00, 16eme journ de L1)..

Jo Maso envisage sa fonction, en soutien rapproché de l’entraîneur de l’équipe de France, Jean Claude Skrela, et, dans cette période tourmentée du ballon ovale, il tient à faire passer un message sportif au niveau de l’équipe. La nomination de ce libre penseur à ce poste particulièrement sensible doit également être interprétée com me le signeque les tenants du rugby aérien et de mouvement n’ont toujours pas renoncé à dire leur mot et à défendre leur conception du jeu au sein même des instances dirigeantes. Une sensibilité, et non pas un courant, qui valut à Jo Maso en son temps de se faire rappeler à l’ordre, en raison de ses cheveux longs.

Les images du vieux guérillero en survêtement Adidas ont une dernière utilité: en rencontrant des étudiants vénézuéliens en visite de solidarité, le régime (dirigé par Raul Castro, le frère cadet de Fidel) envoie un message à Caracas, son allié désemparé par la lune de miel entre Cuba et les Etats Unis. Au moment même, où Nicolas Maduro, aux prises avec une grave crise interne, a décidé de réduire drastiquement ses livraisons quasi gratuites de pétrole brut à Cuba. Contenter à la fois les Etats Unis et le Venezuela, se rapprocher des uns sans mécontenter l’autre, est en effet le défi que doivent relever les dirigeants cubains..

Répondre