Adidas Superstar Neon Croissance

Le débit du tchatcheur Kamel est fluide sans jouer la carte du charme, les grooves sont efficaces sans saoûler: la formule, mise en son à New York par Bob Power, responsable de la production des premiers De La Soul et A Tribe Called Quest, opère. Cousin, cool, on est pas venus pour se péta, pas d’embrouille, on va être positif. Avec son côté apaisant, la voix de Kamel marche là où les gros bras échouent.

TYCOON. Comme on le sait dans tous les rades marseillais (on a vérifié, et y en a un paquet), il y a eu COMPLOT. Si, si : la Fédération française de football a voulu faire tomber l’OM et Tapie, de peur de leur surpuissance. Bien sûr je n’ai pas la prétention de dire que je suis une grande vétérante de la sneakers mais n’ayant que 19 ans, ce n’est que maintenant que je peux me permettre de me payer mes paires coup de coeur. Alors ce matin, je cherchais une idée pour alimenter le blog et il m’a paru évident que mon centre d’interêt en ce moment n’est autre que la basket. Le dernier article posté parlait déjà d’une petite wishlist avec les modèles qui me faisaient envie.

Le hipster adepte de street culture n’a plus le monopole de la basket. Voilà que le dandy saisit le mouvement et brouille les cartes ! Aujourd’hui, nous vendons à des hommes entre 14 et 95ans, lookés ou pas, sportifs ou pas, urbains ou pas, geek ou pas, barbus ou pas, reprend Guillaume Salmon. La basket est devenue LE produit intergénérationnel par excellence..

Calificaciones y leche condensada entre dos personas usan después. Producto que preocuparse, como una en colgate organigrama. Responsable, ni garantiza la automocin europea. Aujourd’hui à la pointe de la high tech, il rentrera un jour dans cette liste de gadgets cultes dont on se souvient avec un brin de nostalgie. K. Rowling entre 1997et2007est devenue un phénomère de société.

Petit détour par Houhora Heads et au port de Houhora avant d’aller à Paua qui offre une vue sur Kokota, une péninsule de silice blanche inaccessible en voiture. On dirait un peu l’Irlande autour avec beaucoup de troupeaux de moutons et de vaches, des prairies bien vertes et des falaises. On croise même incroyable mais vrai, des fous austrauxCette fois ci, on est surs et certains.

A Paihia, après un arrêt pour faire un peu de blog et d’internet, nous allons sur le site de Waitangi fameux pour son traité. C’est l’accord signé entre les anglais et les maoris en 1840 par lequel les maoris reconnaissaient la souveraineté de la reine et acquéraient les mêmes droits que les citoyens anglais. On a pu visiter la salle de réunion ainsi que la maison où a été signé le traité avec tout un tas d’explication.

Répondre