Adidas Superstar N茅on Jaune

Combien Bernard Tapie a t il touché sur les 403millions d’euros bruts versés par l’Etat suite à l’arbitrage ? La réponse de l’intéressé à beaucoup varié. Nettement moins que 100millions, assurait il fin mai au Parisien. 180millions, déclarait il hier sur Europe1.

Il a aujourd’hui 90 élèves, qui apprennent le tibétain, le népalais et l’anglais. Une école en dur a été construite l’année dernière. Il veut donner à ces enfants, illettrés, déshérités, l’occasion de développer leur style de vie et de préserver leur culture.

Des primes, la logique du sport business a franchi une étape samedi, avec l’annonce d’un duel entre deux des plus grands coureurs de l’époque. Noureddine Morceli (1 500, mile) et Haile Gebreselassie (5 000, 10 000 m) devraient s’affronter sur une distance bâtarde: le 2 miles, dans le cadre du meeting de Hengelo, aux Pays Bas, le 31 mai. Une jolie carotte est prévue: 1 million de dollars (5,7 millions de francs), à la condition de descendre sous les 8 minutes.

Je les ai entendues crier et mourir noyées dans leur sang Je suis dans ce combat jusqu’au bout. Je n’abdiquerai jamais devant les barbares et les bureaucrates. Je pense que ce que nous faisons est juste et dans l’intérêt de notre planète et de notre futur.

Le joueur de 26 ans a r : Enfant d en Argentine, je r d carri de footballeur professionnel. C pourquoi, partir de ce moment l chaque but a important pour moi. Je tiens pr que je n jamais battu ce record sans le talent et le d de mes co qui m accompagn chaque instant.

Je suis très possessif dans le fond, mais c’est une partie de ma personnalité que je n’ai jamais vraiment eu à montrer et à développer aux yeux du monde. Alors pour l’instant je préfère m’en tenir à ma vie actuelle. Qui sait peut être que le cours des choses sera peut être changé ? En plus de tout ça on me dit souvent que j’ai des réactions de fille.

Il a été PDG de 1984 à 1989 d’IMS Health, une société d’études de marché dans le secteur médical aux Etats Unis, avant de relancer l’agence de publicité londonienne Saatchi et Saatchi, qu’il a dirigée jusqu’en 1993. Il a ensuite été, jusqu’en 2001, PDG de l’équipementier sportif Adidas. En 2000, il avait pris en mains LD Com, devenu ensuite Neuf Télécom.

Chaque fois qu’on peut nous donner un nom, un dossier on essaie de transmettre. Malgré ses dénégations, le président français sait que sa rencontre va faire couler beaucoup d’encre, à droite comme à gauche, mais il tient son cap: C’était un geste à l’égard du peuple cubain. Pour une Française installée à La Havane depuis des années, c’est surtout un geste de Fidel Castro à l’égard de François Hollande..

Répondre