Adidas Superstar Miroir 60X40

Though Wall maintains a full teaching load at Simon Fraser University, conducting classes in art history, theory and studio, Documenta is but one of his current commitments. He is taking part, as is Ian Wallace, in Zeitgeschichte, an international exhibition of photography and photo based work by 20 artists that English speakers refer to as ‘Blow up’. It opened in February and travels from Stuttgart to four other major German centres, as well as to Lucerne, Switzerland.

La pochette du quatrième album de Missy Elliott, Under Construction, donne le ton: back to the roots. Pas aux sources du rhythm and blues (ni de la musette), mais du hip hop. Avec le terrifiant Get your Freak on, Elliott provoquait le premier grand clash du XXIesiècle: l’avant garde (le son et la construction restent hallucinants) mettait un pied dans le mainstream (le single a fait n1).

Brebis égarées. Si l’équipe de France de marathon ne semble pas faire recette, la petite entreprise de Chau chau ne connaît pas la crise. Et il observe, avec cette ironie qui lui va comme une paire d’Adidas (il est consultant pour la firme), les tentatives désespérées du staff fédéral pour ramener au bercail les brebis égarées sur le macadam.

Sincèrement, non. Nous avons vécu quelque chose de magique qui a perduré. Nous sommes redescendues tout doucement, chacune des joueuses de l’équipe de France est repartie dans ses projets en club, et tout s’est fait naturellement. Les investissements n’autorisent cependant pas un actionnaire à se servir d’une entreprise pour financer toutes sortes d’opérations, de l’achat de joueurs de foot à un trou de campagne électorale. Sur tous ces volets mineurs du dossier, les avocats de la défense se sont efforcés de démontrer que l’entreprise n’en a pas souffert. Pourquoi s’attacher au formalisme, puisqu’il n’y a pas de préjudice?, a plaidé Me Xavier Brunet pour justifier les 21 millions de francs prêtés par Testut à l’OM et remboursés trois mois plus tard.

Quand il reprend l’OM, le club est au plus bas. L’OM vient de traverser une grave crise financière et les performances sportives de l’équipe sont médiocres. Investir un tel terrain est par ailleurs un pari osé : Marseille est l’une des rares villes françaises où le football est l’objet des passions les plus déraisonnables.

Sombre et r solument f ministe, le premier album d’Alka a tout d’abord t d fendu par la chanson « B tards supr mes », dont le clip sc naris avait lui aussi t tourn sous la direction de Fifa. Une premi re mise en bouche plut t convaincante qui devan ait un disque tout aussi bon sur lequel figurent aussi les titres « La vie par les 2 bouts » et « Je m’en vais », enregistr s avec l’interpr te de « La superbe ». S’il se contente simplement d’assurer les ch urs sur l’album d’Alka, la patte de Benjamin Biolay est ind niable.

Répondre