Adidas Superstar Miroir 40X60

C’était un gamin comme les autres, normal. Calme, gentil, drôle. Charismatique aussi. (Il ne répond pas à la question) C’est 2K qui est venu me chercher. Mon fils joue beaucoup aux jeux vidéo, moi pas du tout. Mais pouvoir réunir mes deux passions, le cinéma et le basket, dans un nouveau cadre, c’était une expérience enthousiasmante.

Parfois, les scènes des centres de contrôles sont un peu saoulantes. Elles sont un peu trop nombreuses. Mais elles donnent envie de savoir ce qu’il se passe au même moment dans l’avion. C un ensemble. La tendance est à la mobilité parce que c pratique. On peut réduire les composants pour arriver à tout caser dans un mobile et le coût n guère plus élevé qu desktop, premier point.

Ah, si : un randonneur qui se dirigeait vers la gare. Arrivé chez moi, j’ai commencé par prendre une douche. Ensuite, j’ai mis la radio : j’avais complètement coupé avec l’actualité depuis vendredi soir. Et aurait peut être même pu éviter au Suédois de contracter sa fameuse talalagie.Nous, on peut lui vendre le confort. Vous mettez votre pied à l’intérieur c’est un chausson, il n’aura pas d’ampoule, pas de tension au niveau des ligaments du genou et de la cheville. Et il ne lui en coûteraque159 euros (plus les frais de port pour une paire fabriquée à Romans sur Isère)..

Réunis sur les réseaux sociaux, facebook en tête, les runners gagnent des points pour leur camp en transpirant du kilomètre et en faisant parler d’eux. Une mention de l’équipe sur les réseaux sociaux, c’est un point. Participer à une course officielle en rapporte 20.

C’est le jeu concurrentiel. Nous sommes à un moment stratégique clé entre deux grands équipementiers mondiaux. Il y a eu le rachat de Reebok par Adidas, celui d’Umbro et Converse par Nike, une tentative de pénétration dans le marché américain par Adidas, et dans le marché européen par Nike.

Le métissage de l’équipe de France fait rigoler. Pour Samir, 22 ans, il nous faudrait un avant centre chinois pour compléter la collection. Et surtout pour marquer des buts. Tout cela pour dire que les années Domenech ont été tendues. Plus encore pour lui que pour qui que ce soit d’autre. Depuis son intronisation en août2004, le sélectionneur a tout essayé.

En 2003, les Red Devils sont éliminés de la Coupe d’Angleterre par Arsenal 2 0. Dans le vestiaire, Sir Alex s’en prend à sa vedette David Beckham. Il lui hurle dessus et, de rage, tape dans une chaussure traînant au sol. Adidas a signé un gros chèque pour être partenaire du comité d’organisation des JO, le Bocog. A ce titre, la marque s’affiche sur les tenues des volontaires et des équipes techniques. Elle habille aussi l’équipe olympique chinoise.

Répondre