Adidas Superstar Manga Yuki

Une erreur d’appréciation que le FMI a d’ailleurs finie par reconnaître. C’est vrai, ajoute un ancien banquier. Le FMI a reconnu que les multiplicateurs étaient supérieurs à 1. Chasse gardée. C’est bien le retour sur investissement de Robert Louis Dreyfus qui est menacé. Et le patron d’Adidas avait réitéré son soutien à Yves Marchand.

Dans la rame au moins, les autres faisaient des efforts, ils y allaient de leurs histoires de sida, d’hôtels, de froid, d’enfants, ou de leurs blagues nulles, de leurs musiques de boîtes de conserve ou de violon passoire. Je leur donnais toujours un peu mais j’étais soulagée quand la foule envahissait la rame et les étouffait comme des mégots. Ils redescendaient de leur scène, leur galère rétrécissait au pressage, on redevenait tous les mêmes.

Elle fut majestueuse. Combatif, ironique même, il a en quelque sorte rappelé les présents à leur devoir : Je me critique tout seul. Je n’ai pas fait ce qu’il fallait [Zahia, Knysna, ndlr], je suis d’accord. Au crépuscule de sa carrière, c’est en artiste incomparable, en champion toutes catégories du rétablissement de situation que le petit homme en costume bleu au visage de Droopy quitte la présidence. Dieu sait pourtant que sur le curriculum vitae de Juan Antonio, marquis de Samaranch, depuis son anoblissement en 1992, il n’y avait pas de quoi nourrir la biographie d’un tel futur big boss du sport mondial. Il fut un honnête boxeur amateur, dans la catégorie poids plume, dit sa biographie, même s’il ne décrocha jamais de titre notable.

Au fumoir un garçon à la casquette de Pikachu et un des plus ardent public de la soirée sur la piste (il s littéralement pokédémonisé, le diable au corps) me confie que cette musique est faite pour pogoter. Il connaît bien Bagarre et me glisse cette anecdote vintage. Après le retour des sonorités new wave, le come back du pogo ? Pourquoi pas..

Les 10 footballeurs les mieux payés en 2009JoueurClubSalaire + autres revenusRevenu totalSource : France Football / Mars 20091. David BeckhamLos Angeles Galaxy / Milan AC4,9 M + 27,5 M M Lionel MessiFC Barcelone8,5 M + 20,1 M M RonaldinhoMilan AC6,5 M + 13,1 M M Cristiano RonaldoManchester United7,3 M + 11 M M Thierry HenryFC Barcelone8 M + 9 M M Kak AC9 M + 6,1 M M Zlatan IbrahimovicInter Milan11 M + 3 M M Wayne RooneyManchester United6 M + 7,5 M M Frank LampardChelsea8,2 M + 4,8 M M John TerryChelsea8,4 M + 3,3 M M Si on considère uniquement le salaire, c’est le Suédois Zlatan Ibrahimovic, de l’Inter Milan, qui décroche le gros lot. Pour le conserver dans son effectif, le président du club italien, Massimo Moratti, lui a octroyé une augmentation de 3,5 millions sur son salaire, qui atteint désormais 11 millions d’euros net d’impôts par an..

Répondre