Adidas Superstar Manga Vost

Je dis géniales mais en même temps que je les admire, je les détestent. Justement parce qu sont trop intelligentes. J l de me faire manipuler, qu moitié de mon cerveau applaudit pendant que l me prévient. Négociations. Fin février pourtant, avant le coup d’envoi du match contre les Hollandais, un cessez le feu a été trouvé, in extremis, et une première solution financière a été proposée par Adidas mais serait, selon un joueur lié à la concurrence, inférieure à ce que pourraient verser les marques ennemies si le marché leur était ouvert. Tout ce beau monde a donc convenu de se retrouver début avril, avant le match amical contre la Suède, pour discuter à nouveau.

Où il doit se sentir suffisamment en sécurité. L’habitude. Des Molenbeek, effectivement, il y a partout en France et en Europe. Capitaines. Alain Colas l’imagina, Bernard Tapie lui rendit une seconde jeunesse. Club Méditerranée, rebaptisé Phocéa, servit la grandeur de ses deux maîtres, le marin comme l’homme d’affaires, mais précipita leur chute, guettée par leurs milieux respectifs, qui ne leur pardonnaient pas de les avoir défiés.

On peut temporiser, parce que nos rapports avec les gens de la cité ne sont pas anonymes. L’arme du major, Antillais au parler franc, c’est un petit carnet. Mémoire des faits quotidiens, tuyaux sur 600 noms. Les plus riches n’ont que l’embarras du choix. En quatre ans, l’univers du luxe a quadrillé uniformément la ville. D’un cinq étoiles à l’autre, on retrouve les mêmes bars à sushis, les mêmes caves à vin et à champagne, des piscines à débordement et des chambres avec lits king size invariablement bordés de couettes blanches et légères.

Moi aussi j’ai des photos du caca de Lukas, c’était cet été quand il avait fait caca sur sa mamie, mais c’était surtout pour montrer à ma belle soeur. Mais bon, j’ai toujours les photos!!! Où as tu trouver le déguisement d’ours pour Nathan, Kynou? Je ne sais pas où en trouver pour Lukas. Nous, on ira sûrement au carnaval de la ville.

Michael Jackson s’est offert David Lynch pour le teaser de Dangerous (1992), et sa prétention est mal récompensée : en un seul plan, notre David concentre plein de bidules issus de son univers, le rideau de velours sombre, le feu crachoté par un orifice indistinct, le son inquiétant qui enfle, mais tout ça ne parvient pas à faire un truc vraiment prenant. Des images de synthèse assez moches qui représentent une sorte de forêt digne des jeux vidéo d’Atari, un trucage kitsch qui montre le portrait de Michael qui sort d’un volcan, bof bof. Le seul truc un peu notable, c’est que Lynch connaît les règles de la pub dès cette époque là : moins on en montre mieux on évoque.

Répondre