Adidas Superstar Manga Toys

Réveil à 2h50, je pense avoir dormi 8h. Et bien non! Je peine à me rendormir et finalement j’arrive à émerger vers 6h30. Après une bonne douche aux produits Neutrogena dont le gel douche a une odeur bizarre, nous nous rendons dans la petite salle au rez de chaussée pour prendre le petit déjeuner.

Vendredi soir : départ 21h30, direction Toulouse et dodo dans le super Opel combo de ma chérie ! Samedi matin : reprise de la route, arrivée sur Millau vers 12h30 et direction le resto pour manger de bonnes pâtes au roquefort pour moi ( et des pâtes de brun fadasses pour ma chérie . Lol ) Après, direction le village pour récupérer le dossard et passer voir le stand Endurance Shop ( mon partenaire sans qui je n’aurais pas eu de dossard ) et le stand Tom Tom. Sans oublier le stand de la course d’Espelette et le stand Euskal raid ( qui organise l’Euskal trail).

Christine Lagarde joue gros. A l’issue de son audition devant la Cour de justice dela République(CJR), aujourd’hui et demain, dans le dossier Tapie Crédit lyonnais, elle en ressortira mise en examen ou témoin assisté. Etant personnellement mise en cause, elle ne peut être entendue comme simple témoin, ne serait ce que pour lui donner accès au dossier de l’accusation.

Fictitious Anacin Commercial (1967) continue dans cette veine, cette fois au service d’un médicament mystérieux, l’Anacin, censé soigner. On ne sait trop quoi, la migraine, la folie ? Là encore la première partie travaille joliment l’esthétique des films d’horreur fauchés, scratchs de pellicule, cadrages étranges (un gars qui souffre cadré de loin), contexte de ruralité monstrueuse (les rednecks à la Tobe Hoper). Heureusement l’Anacin est là, brandi par une espèce de gourou barbu aussi effrayant que la victime de démence vue précédemment.

C’est devenu, en quelque sorte, un réflexe. Alors on ne se pose jamais trop la question de savoir où sont fabriquées toutes ces collections et où la griffe espagnole trouve son inspiration. Ce qui est dommage, car on réaliserait peut être que notre dieu du prêt à porter n’est pas irréprochable.

[] J’ai décidé et assume mes décisions, a déclaré Christine Lagarde au terme des débats devant la CJR, toujours aussi bravache. Tout en glissant, sans plus de précisions, une allusion aux haines recuites et rivalités inutiles dans les coulisses du pouvoir. La commission des requêtes de la CJR, qui fait office de juge d’instruction, l’affuble de ce qualificatif fort désobligeant : Incurie.

Nouveaux graphismes Bénéficiant des nouvelles améliorations du Fox Engine, l’aspect graphique connait un véritable gap. Admirez l’eau éclabousser lors du tacle d’un joueur alors qu’il lutte pour prendre le contrôle de la balle, ou le gazon jaillir alors que vous frappez en pleine lucarne. De nouveaux éclairages spécifiques au jeu de nuit et de nouvelles textures réalistes de gazon font également partie des améliorations.

Répondre