Adidas Superstar Manga Romantique

Mécontent de l’attitude du club, je n’avais pas prévu de m’y rendre. C’est une musique familière qui m’a amené à y aller, celle de l’une de mes vidéos, justement celle consacrée au 110ème anniversaire. Je suis donc allé vérifier ce que je présumais : mon travail était bien repris par le club, amputé du logo RCL Vidéos Archives et des liens menant vers mes pages, sans évidemment m’avoir averti auparavant, sans remerciements non plus.

Comme souvent, la vague vient d’ailleurs. A Camden Lock, quartier trendy londonien qui fait et défait la mode de la rue, sandales avec ou sans brides scratchées tiennent le haut du pavé. Du côté de Covent Garden, devant le temple de la marque Doc Martens, on se pince pour y croire: en vitrine et en vedette, les derniers modèles Open Air Wair: sandales subtiles, presque raffinées où le pied, libéré, décongestionné, sort de sa gangue de cuir.

Vindicte. On évoquait le départ de Courbis, 46 ans, de manière récurrente depuis le début de la saison. Samedi encore, après la deuxième défaite à domicile en championnat (0 1 contre Auxerre), le Vélodrome avait grondé. Chinois ou sino cor ens, les commer ants baragouinent peine la langue de Pouchkine, hormis les quelques phrases indispensables au n goce. On vend beaucoup, explique Lee Hai Feng, 23 ans, alias Sacha, mais les flics du coin r clament de l’argent, de 50 100 roubles par vendeur, jusqu’ trois fois par mois. Ils sont moins gourmands que nos douaniers en Chine, mais ils nous tapent dessus.

Chez l’homme au contraire, on dirait que sa condition première ne lui suffit pas. Il a besoin de se dépasser sans cesse pour prouver qu’il existe. Etrange animal, finalement, qui a ruiné la planète, détruit tout sur son passage et qui n’est pas encore satisfait..

Une marque, en gros, ça ne sert à rien. Les vêtements de marques, quand j’en ai, c’est personnellement pour la qualité, et j’en achète rarement. Et parfois, il y a des vêtements que l’on ne peut acheter que dans les grandes marques, pour des occasions ou ce genre de choses .

La maison de mes rêves serait une grande maison sur une île comme l de Madagascar. L serait plutôt grand avec des trous dans le sol,des arbres avec des cordes qui pendent, on entend même des cris d et une grande partie de la jungle rien qu moi. Voici les animaux qu trouverait: Il y aurait un tigre, lion, serpent, aigle, ours, dauphin, baleine, poisson, crocodile, chien, chat et gorille.

De l’autre côté, le gouvernement fait détruire nos écoles Plusieurs directeurs de ces écoles illégales ont tenté de protester, mais ils ont vite été rappelés à l’ordre. Que voulez vous, on n’y peut rien, se désole Wang Hai, directeur de l’école Taoyuan. Sur le portail en fer cadenassé de son établissement à l’abandon, qui ressemble plus à un hangar qu’à une école, il a inscrit au pinceau : L’établissement doit fermer et j’en suis désolé.

Répondre