Adidas Superstar Manga Qui Rigole

Et même si je veux, je vais chez un célèbre fabricant de pilons de poussins morts vivants, et en échange je rapporte un beau ballon bleu qui va mettre le feu au salon. La binouze c’est évidemment de la Kro, fournisseur officiel. Au choix, on la flanque de pizza grassissime, de douiche merguez/frites, que c’est une tuerie, ou de deux double cheese au McDo, chacun sachant qu’un seul burger, ça suffit pas, t’as faim une heure après !.

En utilisant des sociétés offshore, le Crédit lyonnais a en fait racheté l’équipementier sportif, avant de le revendre, une fois l’entreprise redressée, à Robert Louis Dreyfus, touchant au passage une plus value de plus d’un milliard de francs. Tapie crie au scandale, estimant que la banque a volontairement sous estimé la valeur d’Adidas. La bataille judiciaire peut désormais s’engager..

Il y a quelques jours, Maria Sharapova remportait pour la troisième fois le tournoi de Rome. Alors qu’elle s’apprête à prouver une fois de plus sa force sur la terre battue de Roland Garros très prochainement, Nike annonce le lancement de deux paires de baskets en son honneur, en collaboration avec le concept store Colette. C’est d’ailleurs sur le compte Instagram de ce dernier que la nouvelle a été partagée avec les fans de tennis et les clients réguliers de la boutique, située rue St Honoré.

C’est aussi la seule chaîne qui a délibérément construit sa programmation sur les documentaires de haut niveau. On l’a dit et redit, et c’est vrai. Il y a plus: c’est l’image de la chaîne auprès de tous ceux qu’on a l’occasion de croiser sur les tournages.

Tout se mélange, se fond. Depuis le début du Mondial, c’est ainsi. TF1 se comporte avec le foot comme un propriétaire, un agent de joueurs, un agent immobilier, qui nous fait visiter les coulisses des Bleus comme s’il s’agissait de faire le tour de son domaine, qui assure que tout est parfait, regardez ces placards, ils sont pas beaux, mais non, Zidane, il va jouer, c’est une affaire, je vous le promets, l’affaire de l’année.

Le coach blanc ne doit pas oublier qu’au Cameroun c’est le public qui fait et défait les joueurs et les entraîneurs. A bon entendeur salut, l’avertit un journaliste radio. A savoir aussi: derrière le soigneur, se cache le rebouteux; quand s’élaborent des tactiques, on sacrifie des poulets.

Ils avaient pas l’air d’avoir bu que de l’eau. Il y avait de l’ambiance à la salle des fêtes. Je me suis invité.. Vu la crise du secteur, rien ne dit que Tapie va récupérer sa mise. D’autant qu’il est toujours menacé par le recours en annulation de l’arbitrage, dont l’audience se tiendra le 24novembre. S’il perd, Bernard Tapie devra rembourser l’Etat.

Répondre