Adidas Superstar Manga Go

Juan Antonio Samaranch a tiré les bonnes ficelles toute sa vie. Lorsqu’il accède à la tête du CIO le 17juillet 1980, jour de son anniversaire, le mouvement olympique est alors encore tourné vers l’amateurisme. Lui voit déjà grand. Sur le quai du RER, un gars a tenté de nous vendre un magazine, et de nous soutirer quelque deniers, mais j’ai laissé tous mes euros à la maison. Puis un autre monsieur nous a mis en garde de ne pas laisser nos sacs à dos sur le dos à cause des pickpockets. Vraiment trop prévenants ces parisiens! Bref, c’est pas tout ça mais nous arrivons finalement à Roissy où bien sûr aucun des escalators sur le quai ne marchent.

Souvenirs d’un temps forclos. Reflets de celles et de ceux qui furent mais qui ne sont plus, aujourd’hui, que des noms gravés sur des plaques de marbre, des noms et des prénoms, l’année de la naissance et l’année du décès. Reflets auxquels j’ai concouru, auxquels je concours encore.

Ce sera pour la Principauté monégasque où l’impôt est rare et l’étranger, de passage. Pour 32 millions de francs tombés dans les caisses du Servette, Anderson s’en va. Avec une clause originale au contrat passé entre l’ASM et le Servette: en cas de plus value sur un éventuel transfert, le club genevois touchera 45% de celle ci.

Dédicace. Quant à Tapie et Estoup, ils ne sont pas censés se connaître, mais les enquêteurs ont saisi une dédicace du premier au second remontant à1998 : En témoignage de mon infinie reconnaissance, votre soutien a changé le cours de mon destin. Nul ne sait à ce stade de quel type de soutien ancien il s’agissait.

Ainsi ces multinationales ont effectivement gagné de plus en plus de pouvoir. Elles ont aujourd’hui acquis tellement de pouvoir que plusieurs mouvements sociaux déclarent qu’elle sont devenues plus puissantes que certains tats. Ce qui n’est pas faux, si on sait que la fortune de la multinationale General Motors vaut plus que celle du Danemark.

Gagner ce titre, c’était fabuleux ! Les Petits As, c’était le tournoi où il fallait être. Paul Henri Mathieu, actuellement 97e joueur mondial, a remporté la compétition réservée aux jeunes âgés de 14 ans et moins en1996. Vingt ans après son succès dans le tournoi, et alors que la 34e édition a débuté jeudi 21 janvier, à Tarbes, Paul Henri Mathieu en garde un très bon souvenir.

Il faut dire que le nouveau PDG est surnommé M. Parfait. Rompu à la vente des lessives le Chat ou Persil, des crèmes de soin Diadermine ou des produits d’étanchéité Rubson, il a la réputation d’avoir sérieusement restructuré et géré Henkel. Bon, d’accord, c’est la section majorettes de l’OM qui recrute, mais quand même: ça peut intéresser. Pour le reste, non, l’OM ne cherche rien. Son patron, Robert Louis Dreyfus, siglé RLD, l’a annoncé hier soir: Un homme providentiel? Pourquoi chercher un homme providentiel? Un entraîneur? Pourquoi chercher un entraîneur? Et RLD, pourquoi chercher RLD? Beaucoup de monde le cherche, en ce moment.

Répondre