Adidas Superstar Manga 90

A, c’est Michael Jordan. Et ça, c’est une paire de Nike. A, c’est quelque chose que vous pouvez acheter. Sport et urban wear. Mais ce télescopage des genres comporte un gros inconvénient: il brouille l’offre. Les marques se banalisent et deviennent interchangeables, puisqu’elles misent sur le même créneau.

De notre correspondante De feuille d’impôts en feuille d’impôts, c’est une idole que toute l’Allemagne déshabille. Steffi Graf, la plus grande joueuse de tennis de l’histoire du pays, incarnation de la réussite sportive nationale, est dépecée, d’auditions judiciaires pour fraude fiscale en articles de presse, révélant chaque jour un peu plus les sombres coulisses où évoluait la reine. Ce lundi, l’hebdomadaire Spiegel, qui depuis cet été mène la traque, dévoile une nouvelle pratique du clan Graf: le robot à signatures de la numéro 1 mondial, qui lui servait à débiter des autographes pour ses fans, aurait été utilisé pour parapher ses feuilles d’impôt ou certains de ses contrats d’affaires! Entendue une seconde fois la semaine dernière par le parquet de Mannheim, Steffi l’a elle même affirmé, pour prouver son ingénuité.

Une attitude qui a surpris le rappeur engag , qui a toujours pris position pour d fendre les droits de la communaut homosexuelle, bi et transsexuelle. L interpr te de « All Day » estime d’ailleurs que l’industrie musicale ne fait pas encore assez preuve de tol rance. Le fait d’ tre homosexuel est sans aucun doute un facteur de discrimination dans le monde de la musique.

Premi observation : en dehors des sites olympiques, Londres est calme. Sont peu d aux couleurs de l’olympisme. Alors certes, on trouve des affichettes sur les lampadaires, des panneaux indiquant les incidences des JO sur la circulation, et des journaux sur lesquels Bolt fait la Une apr sa victoire sur 100m, mais tout cela reste discret..

Satan. Puis le drame : dans les années70, le briquet jetable apparaît, l’antithèse du Zippo. Suivi au début de ce siècle, par l’implacable répression du fumeur, le tabac grand Satan : Le Zippo s’est marginalisé, se positionne sur des groupes d’inconditionnels rétrogrades et nostalgiques, explique un collectionneur, auteur d’un site érudit (1).

Devant tout devant la scène on s’éclate. Intéressant il y a donc de la vie au premier rang. A danse, ça saute, ça sue. Rancunier. Quand il marque, Anelka décrispe rarement les mâchoires. Il semble vivre dans un monde assiégé où il s’agit de ne faire voir aucune faiblesse, aucune émotion.

Répondre